Select Theme
Custome Color 1
Custome Color 2
Box-Layout
Background Pattern

custome background also available in admin.

Background color
Wow Animation Enable
Left Stickt Enable
Right Stickt Enable
Menu Enable

Maman de deux princesses, nous avons eu le plaisir d’être en instruction en famille pendant 2 ans ; Delà est né « Les P’tits Bambins ». A la base « Les P’tits Bambins » était avant tout un groupe d’échange entre mamans pratiquant principalement l’école à la maison. Nous parlions des différents modes d’éducation alternative (Montessori, Freinet, …), des programmes d’enseignement, des idées d’activités et de sorties… 

Mais un projet germait dans ma tête ! Un projet qui prenait de plus en plus d’ampleur mais qui nécessitait des fonds !

Nous avons donc fait évolué « Les P’tits Bambins ». Aujourd’hui nous vous proposons une large gamme de produits pour vos loulous : jeux, jouets, livres, loisirs créatifs…

C’est le moyen que nous avons choisi pour financer notre projet qui nécessite l’aménagement de locaux, l’achat de matériel, du temps…

Mais quel est ce projet ?

Nous voulons ouvrir une structure d’accueil autour de l’éducation positive et alternative.

Nous rêvons d’un lieu d’accueil pour tous les parents et enfants, de rendre accessible des choses qui font grandir nos enfants. Une terre d’accueil sans aucune restriction de classe sociale, de revenus…

Le projet en détails !

- Des salles Montessori pouvant accueillir les enfants en instruction en famille (et les autres aussi !) le temps d’un moment de travail et d’échange avec d’autres enfants.

- Un espace bibliothèque et ludothèque.

- Un espace de détente et d’échanges pour tous les parents afin de se soutenir et partager dans tout ce qui peut  nous aider dans notre rôle de parents et d’enseignants.

- Un lieu de loisirs et de jeux

- Organiser des ateliers, sorties et manifestations (fêtes de quartiers…)

- Un espace sportif avec différents aménagements

- Une aide financière et matériel pour les plus démunis et les orphelins (vêtements, affaires scolaires…)

Au-delà des frontières

Parce que chaque enfant à le droit d’apprendre et de s’amuser, nous souhaitons développer notre projet non seulement en France mais aussi au Maroc.