Foire aux questions

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

COMMUNIQUER

Comment puis-je contacter le Service Clients ?

Le service client est à votre écoute de vos remarques, suggestions ou questions :

par email : lesptitsbambins.contact@gmail.fr
par téléphone au 07 69 97 97 22 du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 17h

ou via le formulaire de contact

Comment connaitre les conditions de vente ?

Vous pouvez accéder aux conditions générales de vente à partir du menu, de la rubrique tout en bas de la page d’accueil par exemple ou bien en cliquant ici.

La newsletter des P’tits Bambins ?

Les P’tits Bambins s’engage à limiter le nombre de newsletters (2 par mois maxi).

Pour vous abonner à la newsletter : rendez-vous sur la page d’Accueil en pied de page, vous pouvez renseigner votre adresse email et recevoir la newsletter. La création d’un compte n’est pas obligatoire pour recevoir la newsletter. Néanmoins, à la création de votre compte nous vous proposerons de vous inscrire à la newsletter.

Comment ne plus recevoir la newsletter ?

Je suis abonné à la newsletter mais je n’ai pas de compte : Rendez-vous tout en bas de la page d’une de nos newsletters et cliquez sur le lien de désabonnement « me désinscrire ».
Je suis abonné à la newsletter et j’ai un compte : Une fois identifié, rendez-vous dans votre compte. Vous pourrez modifier vos abonnements aux newsletters à tout moment depuis cette page

GERER MON COMPTE 

Comment mettre à jour les informations me concernant ?

J’ai perdu mon identifiant et/ou mot de passe ?

Votre identifiant correspond à l’adresse email que vous nous avez communiquée lors de votre inscription. Pour retrouver votre mot de passe, rendez-vous dans le champ de connexion en haut à droite de la page d’accueil, vous serez invité à cliquer sur “mot de passe oublié”. Vous recevrez alors un email vous rappelant votre mot de passe.

A tout moment vous pouvez vous rendre dans votre espace client après vous être connecté à votre compte. Vous y trouverez toutes les rubriques vous concernant : adresse, téléphone…

MA COMMANDE

Où trouver un résumé de ma dernière commande ?

Vous pourrez trouver tous les détails de vos commandes en vous rendant dans votre espace client après vous être connecté.

Comment annuler ma commande en cours ?

Les commandes peuvent être annulées uniquement si leur état n’est pas en “expédié”. Dans tous les cas, nous vous invitons à prendre très vite contact avec le service client au 07 69 97 97 22 ou par mail à lesptitsbambins.contact@gmail.com. Nous ferons le maximum pour répondre à votre besoin.

J’ai un code promo valide, comment l’utiliser ?

Après avoir constitué votre panier une ligne du panier vous demande si vous avez un code promo, il vous suffit de l’indiquer ici. Il viendra automatiquement en déduction dans votre panier avant le paiement. Les codes promo ne sont pas cumulables, vous pouvez saisir un seul code par commande. Ils ne sont pas remboursables.

Vers quels pays livre

Les P’tits Bambins ?

A partir du site, Les P’tits Bambins livre partout dans le monde. Si votre destination n’est pas proposée sur notre site, n’hésitez pas à contacter notre service client (francophone) qui pourra éventuellement vous faire un devis.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Les P’tits Bambins propose différents moyens de paiement : CB (Visa, Mastercard), Paypal, Chèque.

Pour le paiement par Carte bancaire, nous utilisons le service Paygreen. Un service 100% sécurisé. Les informations financières (numéro de carte de crédit/débit ou la date d’échéance) seront transférées au moyen d’un protocole cryptographié sans que des tiers ne puissent y avoir accès. De telles informations ne seront jamais utilisées par Les P’tits Bambins, sinon pour compléter les procédures liées à votre achat ou pour émettre les remboursements en cas d’éventuelle restitution des produits suivant le droit de renonciation ou s’il est nécessaire de prévenir ou de signaler aux forces de police la survenance de fraudes sur lesptitsbambins.fr.

Si vous souhaitez régler par chèque, votre commande sera validée et expédiée dès réception du chèque.

Quels sont les délais de traitement et livraison de ma commande ?

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi (hors jours fériés). Les commandes validées et payées avant 12h seront traitées le jour même. Vous pouvez aussi consulter notre page sur la livraison et les tarifs.

Comment vos produits arrivent-ils jusqu’à chez moi ?

Nous vous proposons 2 modes de livraison pour la France Métropolitaine : So colissimo (domicile), Mondial Relay (points retrait).

Vous pouvez également retirer votre commande chez nous sur Vénissieux (69), uniquement sur rendez-vous.

Vous pouvez à tout moment suivre l’état d’avancement du traitement de votre commande dans votre espace client.

Afin de vous permettre de suivre l’acheminement de votre colis nous vous transmettons le numéro de suivi à l’occasion du mail vous confirmant l’expédition de votre commande.

Pour plus de détails sur la livraison, les frais d’expédition, vous pouvez consulter notre page “Livraison” accessible ici.

Je souhaite faire un cadeau et faire livrer à une autre adresse ?

Vous êtes déjà client : une fois identifié(e), vous pouvez ajouter ou modifier vos adresses de livraison directement dans votre espace client. Vous pouvez également modifier ou ajouter une adresse de livraison au moment du passage de votre commande.

Vous êtes un nouveau client : au moment de la création de votre compte, il vous sera proposé de créer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Vous pourrez également modifier ou ajouter une adresse de livraison au moment du passage de votre commande.

Et pour encore plus de surprise, vous avez la possibilité de faire emballer votre cadeau. Il vous suffit de choisir cette option sur la fiche produit, juste avant de l’ajouter au panier.

Il manque un article dans mon colis ou le produit est endommagé ?

Nous vous invitons à contacter dès constatation du problème à la livraison notre service client qui vous guidera dans la procédure.

Pour toutes les autres questions ou pour préciser un de ces points, n’hésitez pas à contacter notre service client

par mail lesptitsbambins.contact@gmail.fr

par l’intermédiaire de notre formulaire contact 

par téléphone au 07 69 97 97 22 du lundi au samedi de 9h à 17h.

Un p'tit cadeau... ça te tente ?
Reçois vite ton livret d'activités (PDF).

Un p'tit cadeau... ça te tente ?

Reçois vite ton livret d'activités (PDF).

Avec notre Newsletter, plus aucune info ou exclusivité ne t'échappera !

Bienvenue dans la grande famille des P'tits Bambins !

Pin It on Pinterest

Share This

Votre panier